L’établissement Restoria Hotel*** se trouve à Radzyń Podlaski, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Zamoyski Family Palace. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un bureau, d’une bouilloire, d’une douche, et d'articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Restoria Hotel*** sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lublin) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Radzyń Podlaski
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jedinak
République tchèque
« The hotel is new built, rooms very nice and well equipped.
Breakfast is being served in the close by restaurant, also very good. »
Dariusz
Pologne
« Dobre serwowane śniadania, lokalizacja bardzo dobra, spokój »
M
Monika38
Suisse
« tolles Hotel. Sehr gut gelegen, wir haben es für 1 Nacht gebucht auf unsere Motorradtour. Das Zimmer war toll, gross und Bett war sehr bequem. Immer wieder gerne. »
Sorkinas
Lituanie
« LABAI ERDVUS IR PATOGUS KAMBARYS. DIDELE NEMOKAMA PARKAVIMO AIKSTELE »
Pavel
Biélorussie
« Хороший отель. Большие комнаты с уютной обособленной спальней. Большая ванная комната, даже есть весы.
завтрак средний. »
Łukasz
Pologne
« Najlepsze śniadania jakie jadłem w hotelach, codzienna wymiana ręczników i bardzo sympatyczny personel! 10/10 Polecam! »
Monika
Pologne
« Piękny hotel urządzony w stylu nowoczesnym. Czyściutko. »
P
Piotr
Pologne
« Przepiękny pokój, miła obsługa i bardzo dobre jedzenie w restauracji »
« Duże, przestronne nowoczesne pokoje. Standard zdecydowanie wyższy niż 3 gwiazdki. Ekstra wykładzina w całym obiekcie i pokojach. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restauracja Pauza
Cuisine
polonaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Restoria Hotel*** accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
50 zł par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.