Proposant un restaurant, l’hébergement New Apart Smart- OAZA RELAKSU-Rynek Central Kielce - Parking -fak VAT- rok budowy 2025 se situe à Kielce, à respectivement 13 km, 36 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Grotte Raj, Parc national des Monts Sainte-Croix et Bishops’ of Krakow Palace. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement compte 1 chambre, une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Toys Museum, Basilica of the Assumption Day et Kielce City Stadium. L’établissement se situe à 80 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Varsovie-Radom) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
9,3
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tomasz
Pologne
« Idealnie. Lokalizacja w samym centrum. Wszędzie blisko. Budynek nowy z 2025 roku. Niewielki ale stylowy, czysty. I ta wanna przy oknie w samym salonie. Fajne oświetlenie. Cicho. Świetna cena »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restauracja #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement New Apart Smart- OAZA RELAKSU-Rynek Central Kielce - Parking -fak VAT- rok budowy 2025 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à 400 zł après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à 400 zł après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.