Situé à Wisła (Silesie), l’établissement U Andzi comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d’un balcon avec vue sur la montagne, d’une télévision à écran plat par satellite et d’un coin repas. Vous bénéficierez également d’une kitchenette bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 3 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Skiing et Station de ski d'Istebna-Zagroń.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Wisła
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Konrad
Pologne
« Kameralny pensjonat w cichej i spokojnej okolicy, sklepy w pobliżu. Idealna miejscówka na spokojny wypoczynek. »
Marcin
Pologne
« Doskonała lokalizacja. Blisko głównej ulicy a jednocześnie w zakątku gdzie jest cisza i spokój. »
S
Stanisław
Pologne
« Do centrum nie za daleko miejsce ciche stworzone do wypoczynku »
J
Jacek
Pologne
« Przyjemny pensjonat w dobrej lokalizacji. Wszystko czyste, nowe i zadbane. Pokój z łazienką i balkonem z widokiem na góry. Dobrze wyposażona kuchnia. Warto dopłacić do pysznego śniadania. Pierwszy raz jadąc do pensjonatu nie warto do końca wierzyć... »
Lisicka
Pologne
« Wspaniały obiekt! Czyściutko, ręczniki na miejscu. Dobre wyposażenie kuchni, ale też możliwość zamówienia posiłków w obiekcie. Polecam każdemu, kto pragnie wypoczynku beż zbędnego zajęcia i za rozsądną cenę. »
Noelka4
Pologne
« Czystość ,spokojna okolica ,miła obsługa ,pobyt bardzo udany »
G
Grzegorz_w
Pologne
« Spokojna i cicha okolica. Widok z balkonu na góry. Miła i sympatyczna właścicielka. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement U Andzi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.