L’établissement Pluma se situe à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Grzybowo. Il possède un restaurant, un bar et une réception ouverte 24h/24 pour votre confort. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Les hébergements sont dotés d’un balcon et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur est également à disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 6,9 km et 7,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kołobrzeg et Jetée de Kolberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport Solidarité de Stettin-Goleniów) est à 105 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Magdalena
Royaume-Uni
« Everything- great location, beautiful and clean room with private bathroom, friendly staff »
M
Magdalena
Royaume-Uni
« New development, beautiful room, friendly staff and great breakfasts available »
Semenowicz
Pologne
« Mili gospodarze, śniadania to była uczta. Super pokoje. »
Trojanek
Pologne
« Obiekt wywarł na nas bardzo pozytywne wrażenie, właściciele okazali się bardzo sympatycznymi osobami.
Czyściutko, estetycznie, pyszne obfite śniadanka 😍
Polecamy serdecznie a sami na pewno wrócimy. »
Jacek
Pologne
« Śniadanie spełniło moje oczekiwania. Dobra lokalizacja obiektu. »
Bijas
Pologne
« Pobyt super, jedzonko bardzo smaczne. Byliśmy z dwoma pieskami. Polecamy »
Małgorzata
Pologne
« Bardzo mili gospodarze,ze względu na problem kręgoslupa poprosilam o 1 piętro i sprawa została zalatwiona.Bardzo dobre śniadanka..cisza i spokój. Na pewno tam wrócimy 😀😀Serce skradły naleśniki. »
R
Renata
Pologne
« Uprzejmy, sympatyczny gospodarz, śniadanie bardzo dobre, wystarczające i bez marnowania jedzenia. »
Gębicka
Pologne
« Czystość bardzo miła obsługa i właściciele bardzo smaczne sniadania »
K
Kamila
Pologne
« Przecudne, klimatyczne miejsce. Urządzone wspaniale, ze smakiem i gustem. Wszystko nowe, czyste, Aranżacja pokoju bardzo komfortowa i estetyczna. Duże wygodne łóżko. W pokoju znajdowało się wszystko co potrzebne. MIni lodówka, czajnik, ekspres do... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Pluma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à 400 zł après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Pluma à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à 400 zł après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.