L’établissement Villa Jupiter se situe à Świnoujście, à respectivement 500 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Świnoujście et Baltic Park Molo Aquapark. Il possède des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
L’établissement Villa Jupiter sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 8,4 km de ces lieux d’intérêt : Parc Zdrojowy et Gare de Świnoujście.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
« Przemiła obsługa, bardzo dobre śniadania oraz czystość. Byłam w wielu hotelach i w Polsce i za granicą i zawsze czułam dyskomfort śpiąc w nieswojej pościeli, tutaj pierwszy raz tego nie miałam a wręcz przeciwnie - było super plus mega wygodne łóżko. »
Agata
Pologne
« Wszystko ok, blisko promenady, śniadania różnorodne i smaczne. »
Katarzyna
Pologne
« Przyjemny hotel, urozmaicone śniadania, czyste i ładne pokoje, bardzo dobra lokalizacja »
O
Oliwia
Pologne
« Pyszne śniadania i bardzo miła obsługa. Lokalizacja również wspaniała, blisko do plaży. »
Krzysztof
Pologne
« Lokalizacja, śniadanie, winda i że można z pieskiem. »
K
Katja
Allemagne
« Die Lage des Hotels ist optimal. Nicht weit vom Strand, aber auch nicht weit von der Innenstadt entfernt. Es war also alles fußläufig erreichbar. Das Frühstück war abwechslungsreich und genug für jeden da. »
Monika
Pologne
« Bardzo miła obsługa, czysto i schludno. Śniadania ok, wystarczą w zupełności i dla dorosłych i dla dzieci. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Villa Jupiter
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Ascenseur
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Villa Jupiter accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.