Situé à Łeba, l’établissement Villa Nobis propose une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Un parking privé est disponible sur place.
Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Villa Nobis sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L’établissement Villa Nobis dispose d’un bain à remous.
L’établissement dispose d’une aire de jeux.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Łeba Park, John Paul II Park et Illuzeum Interactive Exhibition. L'aéroport le plus proche (Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk) est à 89 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annie
France
« Accueil chaleureux de Monika, hébergement situé à 30 minutes à pied du centre de Leba, nombeux commerces à environ 10 minutes. Parfait pour les familles, les enfants disposent d'un bel espace pour jouer en sécurité. Très bon petit déjeuner »
Joy
Pays-Bas
« Very friendly owners, good breakfast, room was fine and had a balcony. Private parking available. Cosy accomodation. »
Viktoryia
Pologne
« Very nice and attentive owner. Good breakfast and coffee. Clean and nice room. Location is great, there is a good restaurant not far from the villa. It is very quiet. Parking is big. The is a small store close to the facility. »
István
Hongrie
« Nice location, nice staff, great breakfast, large room. »
Jitka
République tchèque
« Vstřícný personál a paní majitelka, hezké pokoje, možnost posezení na zahradě »
G
Grażyna
Pologne
« Właściciele gościnni. Obiekt zadbany. Śniadanie bardzo pyszne. Wszystko świeże i pachnące. Polecamy. »
Liwkoliwko
Pologne
« Właściciele byli bardzo pomocni. Przyjechaliśmy przemoczeni rowerami, zaoferowali nam wysuszenie ubrań. Pokój był wygodny, czysty i elegancki. Śniadanie smaczne, świeże. »
H
Harald
Allemagne
« Klein, aber fein! Alles, was man braucht ist vorhanden! Sehr, sehr nette Vermieterin!
Perfekte ruhig gelegene Unterkunft! »
Joanna
Pologne
« Miejsce cudowne I obłędne śniadania oraz opieka gospodarzy »
K
Katarzyna
Pologne
« Cudowni gospodarze , super klimat , lokalizacja i pyszne śniadanka »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
L'établissement Villa Nobis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
50% par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
120 zł par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.