Offrant une vue sur la ville, l’établissement Willa Murka vous accueille à Kazimierz Dolny. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar et un jardin. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur le cours d’eau ou le jardin.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Kazimierz Dolny Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varsovie-Radom) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
« Świetna lokalizacja, dobry standard, czysto, klimatycznie. Bardzo profesjonalna i miła obsługa 🙂 »
Artur
Pologne
« O Willi Murka i sąsiednim Spichlerzu mogę mówić tylko w samych superlatywach. Świetnie zorganizowane i prowadzone przedsięwzięcie, z doskonałą kuchnią, życzliwym personelem i bardzo dobrą lokalizacją. »
M
Marcin
Pologne
« Jeszcze chyba nigdy nie byłem w tak czystym pokoju!!! ( niestety nie jest to takie oczywiste i normalne). Pokoj przygotowany idealnie, klimatyczny, było to co potrzebne. Położenie bardzo korzystne, blisko Rynku, ale cisza ,spokój i Wisła. Obok... »
« Piękne miejsce, duży zacieniony parking. Do rynku 10 min spacerkiem. »
Ewa
Pologne
« Przepiękne, klimatyczne miejsce! Chociaż sam pokój jest skromny, to wystrój i atmosfera całego obiektu (2 budynki i parczek) rekompensują to. Pyszne i obfite śniadania! »
A
Anna
Royaume-Uni
« Bardzo czysto w pokojach .Pyszne śniadania
Bardzo miły personel. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restauracja #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Willa Murka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Willa Murka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.