L’établissement Zajazd Pułaskiego vous accueille à Konstancin-Jeziorna, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Palais de Wilanów. Il comprend un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette auberge est à respectivement 18 km et 18 km environ de : Monument à Frédéric Chopin et Parc Łazienki. Cet établissement non-fumeurs se situe à 18 km de : Palais Łazienki. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Stade du maréchal Józef Piłsudski et Parc Ujazdowski. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varsovie-Chopin) est à 15 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Environs de l'établissement
Restaurants
- Cuisineindienne • polonaise
- Ouvert pourBrunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez informer l'établissement Zajazd Pułaskiego à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.