Situé à Hoczew (Basses-Carpates), l’établissement Zielona Dolina Hoczew propose un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Zielona Dolina Hoczew comprend un barbecue et un jardin.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Skansen de Sanok et Barrage de Solina. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rzeszów) est à 106 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Seweryn
Pologne
« Super lokalizacja z dala od tłumów turystów. Optymalna odległość do Soliny, parku wodnego w Krośnie i innych lokalizacji. Domki nowe czyściutkie schludne. Cały teren zadbany. Polecam serdecznie »
D
Damian
Pologne
« Domek bardzo zadbany, idealnie przygotowany do przyjęcia gości. Czysto, fajna spokojna lokalizacja, dzieciaki bardzo zadowolone. Bardzo duży plac wokół do zabawy dla dzieci. Po kilku dniach pobytu można się przywiązać do tego miejsca.
Pani... »
Ptak
Pologne
« Spędziliśmy w tym miejscu naprawdę udany czas. Już od pierwszego kontaktu właścicielka zrobiła bardzo pozytywne wrażenie – była serdeczna, rozmowna i niezwykle pomocna. Zawsze służyła radą, a przy tym dbała o to, by niczego nam nie brakowało... »
M
Monika
Pologne
« Czystość obiektu, duży teren zielony, miejsce do odpoczynku i zabawy dla dzieci. »
Waldemar
Pologne
« Wszystko było tak jak sobie zaplanowałem .Topowa obsługa właścicielki obiektu.💪👍 »
Natalia
Pologne
« Przede wszystkim ogromnie polecamy.
Byliśmy grupką 4 osób z pieskiem. Jeszcze nigdy żaden obiekt nas tak nie zachwycił.
Okolica jest piękna, wokół malownicze widoki. Domki są trzy, dzięki czemu jest bardzo komfortowo. Każdy domek ma prywatnego... »
A
Anna
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja na dużym terenie, można było wypocząć i zrelaksować się, na posesji plac zabaw dla dzieci, trampolina, dużo miejsca do wybiegania się i zabawy. »
Katarzyna
Pologne
« Przepiękna okolica, cisza spokój domki są oddalone od głównej drogi . Właścicielka to bardzo sympatyczna osoba, bardzo pomocna i życzliwa . Domki są wyposażone we wszystko co jest potrzebne bardzo czyste w środku . Bardzo polecam to miejsce . »
J
Jarosław
Pologne
« W pełni wyposażony domek, zadbany, czysty, miejsce dookoła domku, spokojna okolica, bliskość innych atrakcyjnych miejsc. »
M
Maciej
Pologne
« Miejsce godne polecenia, czyste i zadbane domki w spokojnej okolicy. Kuchnia w pełni wyposażona do gotowania, przed domem grill, obok duża wiata i miejsce na ognisko. Bardzo dobre warunki do wypoczynku na miejscu albo jaka bazą wypadowa do... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Zielona Dolina Hoczew accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 500 zł est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$136. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de 500 zł est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.