- Appartements
- Cuisine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
- Parking sur place
À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Rincon Boricua Apartments à Rincon propose des chambres familiales climatisées avec kitchenettes, balcons et salles de bains privatives. Chaque appartement est équipé d'une cuisine, d'une machine à café, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'une douche, d'une télévision, d'un canapé et d'un bureau. Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant familial servant une cuisine caribéenne avec des options végétariennes, véganes et sans gluten. Le bar sur place offre une atmosphère détendue pour des soirées animées. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Emplacement Pratique: Situé à 17 km de l'aéroport Eugenio Maria de Hostos, l'appartement se trouve à 12 minutes à pied de la plage Doña Lala. Le musée d'art religieux Porta Coeli est à 43 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 lit simple et 1 lit double et 1 grand lit double Chambre 2 2 lits doubles et 1 futon | ||
Chambre 1 lit double et 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 lit simple et 1 lit double Salon 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Estonie
Suisse
États-Unis
Porto Rico
Porto Rico
Porto Rico
Porto Rico
États-Unis
Porto Rico
Porto Rico
Gérée par Rincon Boricua
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,EspagnolEnvirons de l'établissement
Restauration
- Type de cuisinecaribéenne
- Options alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten
- AmbianceFamiliale
- MenuÀ la carte

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Rincon Boricua Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 10:00:00.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.