L’établissement Casa Alta PR vous accueille à Santa Maria, à 8,6 km de ce lieu d’intérêt : Bioluminescent Bay. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes non-fumeurs possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et un bain à remous.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements possèdent également un balcon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Antonio Rivera Rodríguez) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
2,5
Équipements
7,5
Propreté
2,5
Confort
10
Rapport qualité/prix
2,5
Situation géographique
5,0
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 2,5D'après 1 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Welcome to your Caribbean escape in Vieques. Perched on a scenic hillside with sweeping ocean views, this private estate in Vieques offers a perfect blend of relaxation, adventure, and comfort. Rent the entire space for large family getaways or individual spaces perfect for smaller families or a couple's getaway.
Our spacious 4-bedroom, 2-bath retreat is designed for families or groups looking to unwind in style. Enjoy a fully equipped kitchen, generous indoor/outdoor living spaces, and amenities that make every moment unforgettable. Step outside to your own oasis: a sparkling swimming pool, jacuzzi hot tub, and private beach tennis court, all set against the backdrop of the Atlantic Ocean.
For added flexibility or a more private stay, the property also features four beautifully appointed private casitas with full kitchen and bathroom.
Langues parlées
Anglais,Espagnol
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Alta PR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Alta PR à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.