À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Trópica Beach Hotel à San Juan propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et balcons. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Restauration et Loisirs: L'hôtel dispose d'un restaurant adapté aux familles, servant des cuisines française, italienne, espagnole et locale. Vous pouvez y déguster des brunchs, dîners et cocktails dans une ambiance traditionnelle, moderne ou romantique. Un bar et une piscine extérieure accessible toute l'année sont également à votre disposition. Emplacement Pratique: Situé à 5 km de l'aéroport d'Isla Grande, l'hôtel se trouve à quelques pas de la plage d'Ocean Park et à proximité d'attractions telles que le Musée d'art de Porto Rico (1 km) et le parc Barbosa (à 13 minutes à pied). Très apprécié pour son personnel attentif et son accès à la plage.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
États-Unis
Italie
Royaume-Uni
Islande
États-Unis
États-Unis
Pologne
Allemagne
États-UnisEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise • italienne • pizzas • espagnole • locale • internationale • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Trópica Beach Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.