L’établissement A Casa Azul vous accueille à Santa Luzia, à respectivement 2 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Île de Tavira et Église Saint-Laurent d'Almancil. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Un lave-vaisselle, un four et un micro-ondes sont également à votre disposition dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, la pêche et le canoë-kayak dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Benamor et Cascade du Pego do Inferno. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Santa Luzia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pmcc
Royaume-Uni
« Location perfect , very clean and well maintained , comfortable »
Luís
Portugal
« A Casa Azul offers a fantastic location near the Ria Formosa, providing easy access to Praia da Terra Estreita via a convenient taxi boat ride. This beach is a well-protected haven away from the crowds. The accommodation is very pleasant, with air... »
C
Claudia
Royaume-Uni
« The apartment was absolutely perfect for our needs, quite and comfortable, we felt so lucky to have found it. It was one minute walk to the ferry that was taking us to the beach. Lovely restaurants at just few mins walk. »
M
Manuel
Espagne
« Everything was taken care of, 1 min away from the ferry boat to go to the beach and charming restaurants. Highly recommended »
K
Krste
Macédoine du Nord
« Excellent room, spacious, modern with a nice patio. Supermarket, bakery and restaurants close by. A nice, tranquil village. Loved it. »
B
Barbara
États-Unis
« the apartment was cute, clean, very well located, superb »
F
Filipa
Portugal
« Localização, comodidades. Ideal para férias em família. »
Lucad2698
Italie
« Locali puliti, luminosi e ben disposti. Vicino al mare. Stupendo »
Sandrrrrrinha
Portugal
« Localização absolutamente imbatível, numa casa tradicional de Santa Luzia, restaurada com muito bom gosto.
A literalmente meio minuto a pé do barco para a Terra Estreita..
Kitchenette muito bem equipada, com todo o conforto. »
Inês
Portugal
« Recuperação do edifício e decoração do apartamento impecáveis, muito espaçoso, muita arrumação, muito bem equipado. Muito limpo, pessoal muito simpático. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement A Casa Azul
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Règles de la maison
L'établissement A Casa Azul accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement A Casa Azul à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.