Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement A Casa Azul propose une piscine extérieure et une terrasse, à environ 15 km de ce lieu d’intérêt : Portalegre Train Station. Cet appartement comprend également une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Estação Velha et Atoleiros 1384.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Vaiamonte
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
João
Portugal
« Casa muito boa e fresca para as temperaturas do Alentejo »
Santos
Portugal
« Adoramos tudo. Casinha mt acolhedora. A piscina os miúdos adoraram. Ideal para descansar da rotina agitada do nosso dia a dia. Fiquei encantada com o pequeno vizinho do lado "David". Vai connosco no coração ❤️
Iremos voltar sem dúvida 😊🙏 »
Ana
Portugal
« Todo o cuidado dos proprietários. Bastante simpáticos e prestáveis.
Era uma casa típica alentejana, confortável, com obras de restauração e bem decorada
Estava cuidada e bem limpa »
Sara
Portugal
« Adorei toda a experiência.
A casa tinha todas as comodidades necessárias para umas férias descansadas, alem de uma piscina maravilhosa e um baloiço para relaxar nas horas mais refrescantes. Sitio onde se pode fazer um churrasco e deliciar se da... »
Nuno
Portugal
« Excelente propriedade, pequena mas bastante acolhedora e com um jardim/pátio bastante agradável.
A simpatia e disponibilidade dos proprietários.
O quarto que usamos era muito acolhedor e confortável.
Casa com tudo o que é necessário, exceto um... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement A Casa Azul accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.