L’établissement A Flor da Rosa vous accueille à Vila Nova de Foz Coa, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Longroiva Hot Springs. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la montagne et disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 39 km de : São João da Pesqueira Wine Museum.
Les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elisabeth
France
« L'espace, la propreté, la gentillesse des hôtes. Belles prestations. »
B
Bernard
France
« Le confort et le calme.
Prestation haut de gamme.
Très agréable pour visiter la région.
Mérite la note actuelle de 9.4 »
Thierry
France
« Tout était parfait, à noter la qualité de l’accueil et l’envie de nous servir au mieux. Le petit déjeuner était copieux et exçellent. »
Véronique
France
« L accueil, les propriétaires parlent très bien français. Petit déjeuner copieux. Terrasse très agréable »
C
Christian
Belgique
« Accueil super par les propriétaires parlant le français.
Maison décorée avec beaucoup de charme et d’élégance
Très bon petit déjeuner. »
N
Nies
Allemagne
« Excellent ! Tout est parfait!
Dormi comme un bébé et le repas comme le petit déjeuner....délicieux!
A conseiller vivement!!
Je reviendrai »
Stephane
France
« Très confortable, cosy, très propre, tout est ordonné et de grande qualité. L'accueil est très sympathique avec aussi la compagnie des animaux de la maison. »
C
Claude
Canada
« endroit extrêmement propre et bien équipé. Le décor sur les plantations de vigne. Stationnement privé. bonnes suggestion de la part de la propriétaire. Service en français. Excellant petit déjeuner. »
Y
Yves
France
« hôtes très sympathiques ; chambres très confortables avec surtout un grand lit . très bon repas le soir . petit déjeuner copieux . si nous revenons dans la région nous savons ou nous allons loger . »
A
Annie
France
« Hôtes très sympathiques et accueillants. De très bon conseil pour aller dîner le soir. Petit déjeuner copieux avec les produits de la maison. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Jantar na Propriedade (Necessário Reserva) | Dîner à la propriété (réservation requise) | Dinner at the Property (Reservation Required)
Cuisine
portugaise
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement A Flor da Rosa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
5 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement A Flor da Rosa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.