L’hébergement Adega dos Terceira se situe à Baía de Canas, dans la région Île de Pico. Il possède un patio. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette maison de vacances comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pico) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ulrich
France
« Le paysage la terrasse la proximité avec la plage la machine à laver le linge. »
F
Fort
France
« La maison proche de la plage et isolée du monde.
Le lieu magnifique. »
A
Audrey
France
« Villa confortable, propre avec tous les équipements nécessaires, au calme, située dans un cadre magnifique avec la vue sur l'océan.
Nous avons adoré entendre les puffins sur la terrasse le soir. »
D
Da
France
« L'emplacement paisible avec une superbe vue.
Logement typique de l'île. Nous avons apprécié y séjourner. »
Agnès
France
« Nous avons particulièrement aimé l’emplacement de la maison au cœur du parc avec une vue plongeante sur l’océan et l’île de São Jorge. Les cagaros mettent l’ambiance à la nuit tombée. Unique ! »
Ce
France
« L'emplacement est superbe. Vous assisterez à un lever de soleil magnifique. A 2 minutes de la plage à pied. »
S
Sibut
France
« La vue qu'offre se logement est incroyable, le lieu est paisible et calme. Il y a tout les équipements nécessaires. »
N
Nicole
Suisse
« Vue magnifique et lieu magique 🤩
Le chant des puffins cendrés à la nuit tombée 😍 »
Katinka
Pays-Bas
« The location was beautiful. We loved having dinner on our terrace and going to the beach closeby. »
Relancio
Espagne
« La ubicación es excelente si quieres un lugar apartado en mitad de la naturaleza y con vistas al mar. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Adega dos Terceira accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Adega dos Terceira à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.