L’hébergement Alqueva Beach House se situe à Mourão, à respectivement 15 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Château de Monsaraz et Barrage d'Alqueva. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, une kitchenette entièrement équipée et un balcon.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
8,9
Propreté
8,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Note faible pour Mourão
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Inês
Portugal
« As fotografias fazem jus ao local bem decorado, super confortável … a repetir… e a proprietária cinco estrelas é sempre disponível para as nossas dúvidas »
Paulojslopes
Portugal
« O apartamento possui óptimas condições, facultam de tudo um pouco para uma óptima estadia. »
J
Jose
Portugal
« Tudo perfeito desde as condições da casa bem como a localização. Praia fluvial de excelência e piscinas acessíveis e para todos seja qual for a atividade preferida »
Ana
Portugal
« O apartamento é muito completo ,com tudo um pouco para nos servir, liq.loica ,papel hig.,sal...
Localização para a praia fluvial excelente. »
Paulo
Portugal
« Apartamento com todas as comodidades necessárias para uns dias de férias, num local bem tranquilo. A piscina nos dias quentes será uma mais valia, a praia Fluvial de Monsaraz também com as excelentes condições que tem »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Alqueva Beach House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.