Situé à 1,5 km de la plage de Praia da Rocha, à Portimão, l’Hotel Apartamento Mirachoro II propose de spacieux appartements installés au cœur de jardins paysagers avec une piscine extérieure.
Tous les appartements du Mirachoro comprennent une pièce à vivre séparée avec canapé-lits et un balcon. Leur kitchenette est équipée d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur.
Le bar de l’hôtel comporte une piste de danse et une cheminée. Ce bar sert un petit-déjeuner anglais et des collations, ainsi que des cocktails et des boissons jusque tard dans la nuit. Des animations sont organisées certains soirs.
Vous pourrez vous détendre sur une chaise longue dans le jardin ou vous baigner dans la piscine extérieure. Le Mirachoro possède également une piscine pour enfants ainsi qu’une salle de jeux avec billard et jeux vidéo.
Le parking est gratuit. Le parcours de golf Alto se trouve à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Portimão
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Serge
France
« L’appartement est spacieux avec un balcon et bien situé. Il est facile de rejoindre le centre et la plage avec un taxi à un prix très raisonnable , car se garer au centre est difficile même au mois de septembre.Petit déjeuner compris dans notre... »
M
Michel
France
« Conforme au descriptif, appartement et chambre de bonnes dimensions, avons apprécié de pouvoir prendre sur place les repas du soir, parking pratique. »
« Très propre, très pratique et très calme. Parking gratuit. Joli environnement, un peu années 1980. Cuisine très bien équipée. Beaucoup d'espace. »
Joao
France
« Absolument tout, tout était parfait. De l’accueil au lieu, les chambres , le personnel, c’était vraiment génial 😊 »
J
Johann
Belgique
« Le confort de la chambre la proximité de la plage et des commerces l'amabilité du personnel et des femme de ménage »
L
Leila
France
« Piscine le personnel da réception
Les filles de ménage »
M
Marine
France
« Pas eu trop le temps de découvrir mais dans l’ensemble bien. »
Sophia
France
« L’hôtel se situe entre la plage et la ville, la piscine est super. Bon rapport qualité prix, je reviendrais »
H
Helene
Belgique
« Apparemment vieillot mais très propre, piscine au top, facilité du bar dispo pour un verre ou manger . Personnel très bien »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 3 997 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Welcome to the Mirachoro II Hotel Apartments, an apartment resort in Portimão specially designed for couples and families on holidays in the south of Portugal. Our resort is ideal for water sport lovers, as it lies near Praia de Rocha, where our guests can practice skydiving, kitesurf, diving…
Book a room now and enjoy a resort in Praia de Rocha with swimming pool and pleasant gardens, snack bar serving breakfasts and cocktails, free Wi-Fi in the common areas, bike rental and a free transfer service to the beach and to Portimão’s seaside promenade.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français,Portugais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Mirachoro Praia da Rocha
Ses points forts
2 piscines
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Jardin
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Mirachoro Praia da Rocha accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes d’annulation et de prépaiement s’appliquent pour les réservations de plus de 4 chambres.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra être présentée lors de l’enregistrement et son titulaire devra participer au séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.