L’établissement Artcore Hotel Porto est idéalement placé à Porto. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, une terrasse des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats portugais au restaurant.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Artcore Hotel Porto sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Colisée de Porto, Gare de Campanhã et Gare de São Bento. L’établissement se situe à 18 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note élevée pour Porto
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aurelie
France
« Nous avons tout apprécié.
L'emplacement, pratique proche du métro.
Le confort de la chambre et de la literie.
Les attentions à l'occasion de mon anniversaire( gâteau et boisson offerts à l'arrivée dans la chambre).
Petit déjeuner copieux et... »
A
Alain
France
« Un séjour exceptionnelle au sein de l'hôtel.un service et un accueil au top. Beaucoup de petites attentions. Hotel a faire à 100% »
Didier
France
« Emplacement proche du métro et du centre à pied si besoin.
Personnel très agréable et serviable.
Nombreuses attentions sans suppléments »
Aline
France
« Tout. Le personnel est très agréable et attentionné. L hôtel est très bien placé et offre tous les services pour passer un bon séjour. Le parking fermé est un vrai plus »
G
Gilles
Canada
« Le personnel. Jamais vu des gens aussi souriants et attentionnés. »
Guillaume
France
« Un très bel établissement où tout est pensé pour faire plaisir aux clients. De la décoration aux petites attentions (bouteilles d’eau et bonbons à la réception)
Petit déjeuner vraiment parfait et très qualitatif.
Belle chambre soignée dans le... »
Antoine
France
« TOUT ! Hotel qui vient d'ouvrir, l'équipe est vraiment au petit soin pour ses clients. Le petit déjeuner est EXCEPTIONNEL avec beaucoup de choix et le tout servi à l'assiette. La décoration de l'hôtel est très originale, et marque les esprits. Le... »
Martin
France
« L hôtel est complètement neuf. L'ensemble des services proposés est de qualité avec beaucoup de petites intentions.
La chambre est grande, moderne, fonctionnelle et propre.
Le personnel est très agréable et très disponible.
L'hôtel se situe a... »
Q
Quentin
France
« L’établissement et le personnel au top
Deco très belle
Choix au p’tit déjeuner top
Le spa très agréable »
Mélissa
France
« Chambre trés propre avec de bons équipements (sèche cheveux, lisseur, diffuseur...)
Mini bar gratuit + café gratuit dans la chambre
Accueil trés agréable avec toujours de l'eau à disposition, bonbons, parapluie...
Petit déjeuner excellent et très... »
L'établissement Artcore Hotel Porto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Artcore Hotel Porto à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.