L'hôtel Atismar bénéficie d'un emplacement central, à 50 mètres de la plage de Quarteira. Il dispose d'une piscine extérieure, d'nue réception ouverte 24h/24, d'un service de location de voitures et d'une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans les parties communes.
Les chambres de l'Hotel Atismar sont lumineuses et modernes. Elles sont climatisées et équipées d'une télévision par satellite. Chacune d'entre elles comprend une salle de bains privative.
Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine internationale et une variété de plats locaux cuisinés à partir d'ingrédients frais. Plusieurs restaurants servant des fruits de mer sont situés à 5 minutes à pied de l'hôtel.
Venez vous détendre sur un transat au bord de la piscine, ou louez un vélo pour découvrir la campagne avoisinante. Les parcours de golf de Vilamoura sont à moins de 2 km de l'hôtel.
L'établissement se trouve à 4 km du parc aquatique Aquashow et à 12 km de la ville animée de Loulé. Le port de plaisance de Vilamoura est à seulement 2 km. Enfin, un parking est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabien
France
« Très bon séjour,
Personnel très sympathique
Très bon emplacement
Lits confortables »
G
Goncalves
France
« La gestion de hôtel la proximité de la plage la nourriture. »
C
Catherine
France
« Très bonne literie, clim fonctionne bien, grande chambre »
G
Gilles
France
« L'accueil est chaleureux ainsi que tout le personnel. Les petits déjeuners sont copieux et avec un grand choix. L'emplacement à 2 pas de la mer est top. Nous avons eu la chance d'avoir un petit balcon avec vue sur la mer. »
Chouchou
France
« Séjour formidable à l'hôtel Atismar qui se situe en bordure de mer.
Personnel ( Christina, Luis et Maria sont très agréables).
Hotel propre, bonne cuisine,piscine très propre. chambre confortable. »
Jpgr
France
« Excellent rapport qualité prix. Accueil très agréable et professionnel. La propreté. La facilité de parking gratuit dans la contre-allée de l'hôtel. »
Karina
France
« Situation parfaite à 2 minutes à pied de la plage
Le tout compris à l hotel
La petite collation dans l après midi ça fait du bien après des bonnes journées de marche »
J
Johan
France
« Très bon accueil , chambre spacieuse , emplacement idéal , top qualité /prix »
P
Pierre
Canada
« L’emplacement. La vue sur la mer. Déjeuner inclus très complet »
J
José
France
« Un personnelle exceptionnel, petit déjeuner super (j ai même eu le droit d avoir du pain sans gluten, c'est la première fois pour moi) , repas au choix et à volonté très bien, c est propre, accueille super, très bien situé, bar ouvert jusqu'à... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 08:00 à 10:00
Cuisine
Continental
Restaurante #1
Type de cuisine
portugaise
Menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Atismar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.