Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Casa da Bobo à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
200 m² superficie
Cuisine
Jardin
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Parking gratuit
Salle de bains privative
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Casa da Bobo propose un jardin et un balcon, à environ 37 km de ce lieu d’intérêt : Sanctuaire de Fátima. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un billard, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et 2 salles de bains.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Dr. Magalhães Pessoa Stadium et Leiria Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Viseu) est à 146 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
🏡 Casa Bobo – Reviva a magia dos tempos de infância
Situada na tranquila Ilha dos Helenos, a Casa Bobo é um refúgio acolhedor que convida a abrandar o ritmo e a desfrutar das coisas simples — como antigamente, nas visitas à casa dos avós.
Com 3 quartos amplos, 2 casas de banho, sala de estar confortável, cozinha totalmente equipada e uma sala de jogos perfeita para toda a família, esta casa oferece o equilíbrio ideal entre conforto e o charme tradicional.
Cada canto da Casa Bobo guarda um toque de nostalgia e aconchego, criando o cenário perfeito para momentos inesquecíveis em família ou entre amigos.
Venha descobrir este pequeno pedaço de paz e reviver a sensação boa de estar “em casa”.
L'établissement Casa da Bobo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.