Situé à Barcelos, l’établissement Casa de Fervença propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur.
L’établissement Casa de Fervença sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Braga et Université du Minho. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stephanie
France
« L emplacement pour visiter le nord du Portugal, le site , la piscine et le petit déjeuner avec un personnel au top et d une gentillesse remarquable. Merci »
P
Patricia
France
« Nous avons apprécié le calme.
La patronne souriante et très aimable , piscine superbe. »
Raspiengeas
France
« La beauté du site et la gentillesse de la personne présente sur les lieux ! »
N
Nadège
France
« Magnifique, très propre , piscine propre et chaude .La personne qui s'occupe de servir le petit déjeuner été très gentil. »
J
Jane
Royaume-Uni
« Excellent breakfast. Grace couldn't do enough for us. »
K
Kate
Royaume-Uni
« Very clean and nice rooms. Attractive surroundings »
Jaqqbek
Pologne
« Magical surroundings, extra comfort rooms. Even though we missed the obligation online late checking the owner came in the late evening and provide us with all the assistance »
Garry
Royaume-Uni
« The host, Eduardo, was exceptional - incredible kindness and generosity. The grounds are very beautiful and peaceful and the breakfast is excellent. »
Raul
Espagne
« Totalmente adaptada para movilidad reducida y la chica que te atiende es súper amable y nada intrusiva.
El desayuno genial. Una buena piscina donde hemos disfrutado como enanos.
Sin duda volveré. »
Stefano
Italie
« Struttura molto suggestiva, tutto nuovo, bel bagno, buona colazione »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa de Fervença accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.