Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Casa do Mouro se situe à Lousã et offre une vue sur le jardin.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Estádio Cidade de Coimbra et S. Sebastião Aqueduct. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 166 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« l endroit est très calme avec un très bon accueil du Proprietaire »
C
Claire
France
« L'hôte : très gentil, souple car nous sommes arrivés plus tard que prévu. Il parle français et c'est très pratique.
La piscine. Les chaises-longues près de la piscine. La vue sur un espace vert et sur les montagnes
La terrasse
La possibilité de... »
A
Antunes
Portugal
« Anfitrião cordial,super simpático e disponível para ajudar e informar dos locais de interesse.
Vila simpática e acolhedora com bastante interesse principalmente para quem aprecia trilhos pedonais ou em BTT. »
Jose
Espagne
« La.hospitalidad del anfitrión, la cama super cómoda, la piscina. »
Jorge
Portugal
« Do simpático acolhimento à limpeza e à qualidade dos cómodos, 5 estrelas! »
A
Anonyme
Portugal
« - Preço/qualidade bastante interessante.
- O Pedro é bastante simpático e disponível. Contactei umas horas antes apenas para facilitar no momento da chegada.
- Limpeza do quarto estava impecável. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa do Mouro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa do Mouro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.