L’hébergement Casa Holi se situe à Valada, à respectivement 500 mètres et 21 km de ces lieux d’intérêt : Praia Fluvial de Valada et CNEMA. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un jardin. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à 22 km de : Santa Clara Convent.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Delgado) est à 63 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Ana
Portugal
« Casa muito bonita, bem mobilada e bem equipada! Não faltou nada para cozinhar. Sala espaçosa e ao mesmo tempo acolhedora. Quartos no piso superior, um deles mais pequeno mas suficiente pois só serviu para dormir. Camas confortáveis e ar... »
Paula
Pays-Bas
« Het is een leuk huis. Beneden binnen is een prima ruimte.
Buiten bij de bbq ook top.
Heerlijk rustige omgeving waarbij je wel een auto nodig hebt. »
L
Luciana
Russie
« A casa é ótima e o proprietário é extremamente atencioso e prestativo. A estadia foi maravilhosa »
M
Milagrosa
Espagne
« Preciosa casa, súper equipada, muy bien decorada, muy acogedora, no faltó detalle, ya queremos volver
Recomendamos 100% »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Holi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.