Situé à Atei, l’établissement Casa Lis comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
Les hébergements sont dotés d’un patio, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements sont pourvus d’un coin repas et/ou d’un balcon.
L’établissement Casa Lis sert un petit-déjeuner buffet ou végétalien.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Château de Guimarães et Palais des ducs de Bragance. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétalien, Buffet
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,9
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Angélica
France
« Ce week-end à la Casa Lis fut totalement improvisé… et pourtant inoubliable 🥹
Mariane a été d’une gentillesse extrême. Elle est devenue ma complice pour organiser une surprise d’anniversaire à mon compagnon.
Alors qu’il était déjà 19h passées et... »
M
Maria
Portugal
« The hospitality and kindness of Mariane, the quite room with plenty of space, and the delicious breakfast! »
« Adorei imensamente a minha estadia no hotel! A propriedade é lindíssima – uma construção moderna que incorpora técnicas tradicionais e preserva a autenticidade visual da região. A anfitriã, Mariane, é extremamente simpática e acolhedora – senti-me... »
Sandra
Portugal
« Da recepção, da disponibilidade e da amabilidade dos anfitriões, da casa geral, da zona da piscina e da excelente gastronomia nas áreas próximas. »
I
Iván
Espagne
« Un lugar ideal para descansar y relajarse. Habitación e instalaciones preciosas cuidadas al detalle. Desayuno excelente . Anfitriones muy amables, agradables y predispuestos a ayudarte. »
Vazquez
Espagne
« Las habitaciones preciosas y cómodas, el desayuno espectacular y la atención increíble, grandes personas. »
Nuno
Portugal
« Gostei muito da simpatia da anfitriã Mariana, da sua preocupação em receber bem. Gostei do quarto,que superou as minhas expectativas. Adorei o pequeno almoço.
Sem dúvida um lugar a repetir.
A vista para a montanha quando se está na zona da... »
M
Marcia
Portugal
« A atenção e o cuidado da Mariane em todos os detalhes da estadia! »
Diana
Portugal
« A nossa estadia foi maravilhosa!
A hospitalidade foi impecável.
Muito atenciosos, houve sempre o cuidado para garantir que cada detalhe fosse perfeito.
Desde o momento da chegada, que nos sentimos acolhidas de forma calorosa e cada gesto... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Lis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.