L’établissement Casa Vaz vous accueille à Grândola, à respectivement 47 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Parc naturel du Sud-Ouest Alentejano et Costa Vicentina et Santiago do Cacém Municipal Museum. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il est installé à respectivement 27 km, 44 km et 27 km de : Château de Santiago do Cacém, Musée de la farine et Mirobriga Roman Ruins. Vous pourrez profiter de diverses installations, notamment d'une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible dans l'ensemble des locaux.
Les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Parc animalier Badoca et Lagoa de Santo Andre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabel
France
« Les propriétaires très accueillants, très propre et confortable »
C
Chloé
France
« Les hôtes sont adorables, le logement est très mignon, sécurisé, pas loin de restaurants.
Équipements confortables et très propres »
Gerald
France
« Tout. Accueil parfait, très propre. Vu la saison nous avions l'appartement entier pour nous seul , le must !
Quoi de plus agréable que le matin de tendre le bras au-dessus du balcon pour cueillir 8 oranges et faire deux verres de jus frais !
Nous... »
Cynthia
France
« It was so nice to do the check in with Filomena. The apartment is very pretty. Very clean. The kitchen is well equipped. It is in the center, in a quiet street, a few minutes walk to the bus. Small shops nearby. Perfect. »
J
Jana
Allemagne
« Very friendly host. It was very clean and perfect for our one night stay. If you need it has a lot of space in the shared kitchen as well. »
T
Teresa
Belgique
« Perfect location, easy parking, nicely done. The owner was very kind and helpful, guiding us with a map to where we needed to go. I will have to come to Grândila again and will try to book this again :) »
J
Javier
Espagne
« La amabilidad y simpatía de la Sra de la casa.
La casa en general, acogedora,limpia,equipada...
En realidad nos ha gustado todo. »
I
Isabel
Espagne
« La señora Filomena muy agradable. La habitación estaba muy bien, todo muy limpio, amplia y luminosa. El colchón bueno y cómodo, las toallas también grandes y en buenas condiciones. Las zonas comunes no las usamos pero se veían limpios, en la... »
Ana
Portugal
« De tudo, a começar pela simpatia da Dona Filomena.
A casa é central, corresponde às fotos, tem tudo o que é necessário e se falhar alguma coisa pode-se contactar com os proprietários.
Somos repetentes! »
Monica
Italie
« La gentilezza dei proprietari e la pulizia e l’ordine del posto »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Vaz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Casa Vaz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.