L’établissement Hotel Comodoro se trouve à Corvo, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Praia da Areia. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une cuisine commune, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Comodoro sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Corvo) est à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,4
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Myriam
France
« Chambre propre et confortable. Accueil sympathique. »
F
Fabienne
France
« La propreté et la gentillesse des hôtes. L’hôtesse a eu la gentillesse de nous appeler un taxi qui nous a conduit au cratère que nous avons pu voir au coucher du soleil ce que nous n’espérions plus après des aléas de vol qui nous ont fait perdre... »
Lucien
Suisse
« Bon petit déjeuner, chambres spacieuses avec terrasse, propre »
Corinne
France
« Super expérience, on est resté 2 nuits, une 3ème aurait été top ! »
C
Clara
France
« Chambres assez spacieuses et propres, avec des espaces de rangement !
Le petit déjeuner n’est pas exceptionnel mais reste bon »
C
Catherine
France
« Chambres impeccables et petit déjeuner correct. Une belle adresse ! »
D
Dorothée
France
« Hotel tout confort, propre, chambre spacieuse. Personnel disponible et soucieux que nous ayons tout ce qu'il nous faut.Petit déjeuner en libre service, varié et bien agrémenté.
Frigo et espace salon en libre accès. »
M
Mélanie
France
« Hôtel très bien placé dans le centre du village de Corvo avec l’ensemble des activités accessibles à porté de main. »
Y
Yves
Suisse
« La chambre était grande, confortable et propre
Nous avons pu déposer nos valises à la réception à notre arrivée et lors de notre départ
Certains jours possibilité de manger à un Food truck situé juste derrière l'hôtel »
N
Nadine
France
« Confortable. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très propre. Beau salon avec beaucoup de livres sur les Açores. Frigo à disposition. Terrasse. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Comodoro
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Hotel Comodoro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Comodoro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.