Installé dans le bâtiment du Mercado do Bom Sucesso, à 400 mètres du métro Casa da Música, l’établissement design Hotel da Música comporte une réception ouverte 24h/24. Vous profiterez d’un bar et d’un restaurant sur place. Un parking intérieur privé et une borne de recharge pour véhicules électriques sont disponibles sur place.
Les chambres lumineuses présentent une décoration épurée, avec du parquet. Elles comprennent un minibar et une télévision par câble à écran plat avec chaînes à la carte. La salle de bains privative est pourvue d’un peignoir et d’articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Le restaurant gastronomique Bom Sucesso propose un concept exclusif. Vous pourrez ainsi choisir des produits bio sur le marché, puis les faire préparer au restaurant par un chef renommé.
L'établissement possède une salle polyvalente munie d'équipements ultramodernes et pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes. Vous apprécierez en outre le service d'étage.
Cet établissement certifié Kasher se trouve à 10 minutes à pied de la synagogue Kadoorie Mekor Haim. Le métro voisin vous permettra de rejoindre facilement la plupart des lieux d’intérêt de Porto, comme la tour des Clercs et la librairie Lello, accessibles en 20 minutes en métro. L'aéroport international de Porto est implanté à 13 km de l'Hotel da Música.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michèle
Belgique
« L’accueil, la chambre et la possibilité de manger au marché sous l’hôtel. »
Patrick
France
« hôtel situé à coté d'un mercado où il est possible de manger varié pour un prix très raisonnable »
P
Paula
France
« En ville, proche de toutes les commodités, mais calme et très agréable.
Personne accueillant.
Chambres modernes, de taille suffisante.
Propreté au rendez-vous. »
P
Paul
France
« La chambre excellente et le petit-déjeuner parfait »
Geffroy
France
« Une très bonne adresse. L'hôtel est très bien situé à proximité de parkings 24/24 et d'une station de métro à 4 stations du centre historique.
Les chambres sont belles et très confortables.. Attention particulière donnée à la déco.
Le petit... »
P
Palin
France
« Chambre charmante et bien décorer très propre avec un belle agencement . Salle de bain confortable et bien équipé.
Le gros plus l espace restaurations diversifié incroyable. Juste à côté sans sortir à m extérieur.
Métro a 10 min à pied »
Goron
France
« L accueil très agréable la propreté des chambres ainsi que les petites attentions chocolat fraises sans oublier un petit déjeuner copieux et de très bon produits »
Nitas
Suisse
« La décoration était top ! La qualité super mais on ne pouvais pas trop ouvrir la fenêtre et encore moins les rideaux car la chambre était juste en déçu de la réception. Très dommage! »
Alain
France
« Les travaux près de l'hôtel font du bruit et de la poussière.
L'hôtel est d'autant plus difficile a atteindre et le parking insuffisant. »
M
Mikael
France
« Hôtel récent bien placer et confortable
Personnel au top »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bom Sucesso Gourmet
Cuisine
portugaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel da Música accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit participer au séjour. Si vous effectuez cette dernière avec la carte de crédit d’un tiers, tous les frais précédents seront remboursés et vous devrez vous acquitter du paiement intégral lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.