L’hébergement Dalia offre une vue sur la mer, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Quarteira. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 4,6 km et 9 km de : Port de plaisance de Vilamoura et Église Saint-Laurent d'Almancil.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Place de la vieille ville d'Albufeira et Port de plaisance d'Albufeira. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
8,3
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note faible pour Quarteira
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emmanuelle
France
« Le calme , l espace , les accessoires mis à disposition , la Clim , les places de parking à disposition »
C
Celine
France
« Bel et grand appartement, très bien situé, nous n'avons eu aucun problème pour nous garer dans la rue. Une vue mer très sympathique.
Nous avons également apprécié le pack d'arrivée (éponge, produits, tablettes lave vaisselle et dosettes lessive)... »
Yolanda
Canada
« Tout était super. L'emplacement juste wow! 6 min de la plage à pied..L'appartement est grand avec 2 salles de bain. Parfait pour 5 personnes »
P
Pierre
Canada
« Une vue fantastique! Très lumineux, très grande pièces. Très bien situé avec épicerie à proximité, un peu plus loin de la plage et au 9 éme étages donc très calme.(Maximum 5 minutes à pieds). »
Nelly
France
« L'emplacement, le stationnement,le supermarché a côté ,la gentillesse des propriétaires par message car on ne les a pas vu, Dommage ☺️ »
Jose
France
« l'emplacement de l'appartement est parfait car au calme et proche de toutes les commodités, la plage est toute proche l'appartement offre une très belle vue ,la place de parking au sous sol est un vrai plus »
Morel
France
« une vue incroyable sur la mer dans les chambre et même dans la salle de bain »
M
Manuel
France
« La grande terrasse vue mer. Appartement très propre et bien équipé.
Proche de la mer et très calme »
M
Marceli
Pologne
« location, parking nearby, view from balcony, cleaniness, all facilities »
M
Miriam
Irlande
« Stunning apartment, very convenient location. Amazing views. Equipped with everything you would need for a long stay. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Antonio Palma
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 676 avis provenant de 73 hébergements
73 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
This 9th floor apartment has a fantastic view towards the beach and vale do lobo, very close to all the amenities such as a supermarket just 1 minute away. A car is not necessary to stay at this apartment. The beach is just 5 minutes walk away.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français,Portugais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dalia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.