Situé à Boliqueime, l’établissement Eleven, Boutique luxury house & garden propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons.
Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou italien est servi sur place.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Vilamoura et Place de la vieille ville d'Albufeira. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guillaume1975
France
« Hôtel à taille humaine très agréable. Très bon accueil. Lieu plein de charme et raffiné. Chambre confortable et bien équipée. Excellent petit déjeuner. Parking facile à proximité dans la rue. »
S
Sylvie
France
« Une propriétaire charmante et professionnelle
Endroit confidentiel et plein de charme »
Nadege
France
« Un vrai plaisir de découvrir ce petit havre de paix avec un super accueil en Français ce qui est top pour quelqu'un qui n est pas bilingue. La chambre est spacieuse et aménagée avec goût. Le patio est très jolie et apporte un peu de fraîcheur. Le... »
S
Stephane
France
« Accueil chaleureux par la maîtresse de maison avec de bonnes adresses de restaurants et surtout un bar avec une vue romantique.Au petit soin tout le temps avec ses hôtes.La chambre était magnifique mieux qu un hôtel 4 étoiles. Un endroit reposant... »
E
Etienne
France
« Très agréable, parfaitement maintenu. L accueil a été à la hauteur par une charmante dame qui nous a fait le tour. Literie très bonne.
Petit déjeuner pantagruélique servi avec le sourire. »
A
Aurélie
France
« Accueil du personnel parfait, petit déjeuner très bon dans un cadre magnifique qui le sera encore plus avec le nouveau mobilier arrivé ce jour 😉
Literie de qualité.
Rapport qualité prix plus que raisonnable, on recommande.
Super restaurant qui... »
M
Marie
Portugal
« Très bel endroit proche de Vilamoura et des plages. Petit déjeuner très bon et frais.
Personnel très gentil et souriant.
Chambres bien décorées et très propres. »
Line
France
« J’ai surtout aimé l’emplacement et la décoration dans cet établissement.
Nous avons eu un accueil très chaleureux, un petit déjeuner exhaustif avec des produits locaux et frais.
C’est un rapport qualité/prix très intéressant.
Je vous recommande... »
Quentin
Belgique
« Endroit charmant avec accueil personnalisé par Sonia et Sophie. Petit déjeuner inoubliables »
C
Christine
La Réunion
« Hôte très gentille et très professionnel . à l'écoute des clients.je recommande . »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,70 par personne.
L'établissement Eleven, Boutique luxury house & garden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Eleven, Boutique luxury house & garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.