L’établissement Farol Guesthouse se situe à Angra do Heroísmo, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Negrito. Il possède un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Tous les hébergements proposent un balcon.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’une machine à café et d’une douche. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi de linge de lit.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Farol Guesthouse assure un service de location de voitures.
L’établissement se situe à 132 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Graciosa) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alain
France
« Maison traditionnelle très bien rénovée à qq km du centre d'angra. Terrasse partagée avec vue mer. Cuisine partagée bien aménagée et très propre. Petit déj varié. Bonne literie. »
Sophie
France
« Jolie déco dans l'ensemble de la maison, confortable, bien équipée, spacieuse et très propre, atout supplémentaire pour la terrasse, très bon petit-déjeuner »
D
Delphine
France
« Excellente location . Établissement très propre et décoré avec beaucoup de goût et charme. petit déjeuner copieux et variés. »
Jean-luc
France
« Un super établissement avec une chambre donnant sur la terrasse, un personnel accueillant et charmant qui fait tout pour que notre séjour se passe bien. Le petit déjeuner est copieux, c'est un très bon rapport qualité prix. »
C
Claire
France
« Personnel très gentil et prêt à rendre service. Petit déjeuner très correct. Possibilité de faire des lessives et d’utiliser la terrasse et la cuisine de l’étage. Facile de se garer ( mais il faut une voiture !) »
S
Sylvie
France
« Tout très bien, la gentillesse du personnel, les petits déjeuners, la terrasse à partager, la cuisine collective très pratique, le décors de l’établissement très joli. »
Killian
France
« Nous avons passé un excellent séjour ! L’appartement était d’une propreté irréprochable, très accueillant et parfaitement équipé. Le personnel a été d’une grande gentillesse, toujours disponible et réactif à nos messages. La vue depuis la chambre... »
H
Hector
Canada
« Proche de beaucoup de lieu d'interet. confortable, spacieux. »
Ginot
France
« Comparé aux autres nuits d hôtel passées sur l'île sans doute le meilleur logement. »
Corinne
France
« Très joli logement, super deco, dans un adorable village de pêcheurs. Petit-déjeuner somptueux, et accueil adorable! Nous n’avons pas utilisé la cuisine mise à disposition mais elle était également très bien équipée. À deux pas d’Angra! »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Farol Guesthouse
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Navette aéroport
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Farol Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.