Situé à Angra do Heroísmo, le Globo Happy Hostel dispose d'une terrasse et d'un salon commun. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking sur place.
Les chambres de cette auberge de jeunesse sont équipées d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Certaines chambres s'ouvrent sur une terrasse. Tous les logements comprennent des casiers.
Un service de location de vélos est assuré sur place pour vous permettre de partir à la découverte des environs.
Le Globo Happy Hostel possède un centre d'affaires.
L'aéroport de Lajes, le plus proche, est implanté à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Angra do Heroísmo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne
France
« Très bien situé, d’une propreté impeccable, très fonctionnel, de beaux et grand volumes, tout l’équipement que l’on peut souhaiter pour un séjour au top. »
Florence
France
« L aménagement la décoration. Le confort
Les équipements
Accueil personnalisé
L emplacement
Le parking »
M
Manon
Canada
« L'emplacement était parfait! À pieds de tout restaurants, épicerie et même du Mont Brésil.
Très calme, bien équipé, belle vue »
J
Jean-philippe
France
« Cuisine et café, conseils et disponibilité de Carla, emplacement »
Lina
France
« Excellent séjour au Globo Happy Hostel ! Carla est arrangeante, réactive et toujours disponible pour ses hôtes. Elle met tout en œuvre pour que le séjour se passe au mieux, et ça se ressent ! L’établissement est d’une propreté irréprochable. Nous... »
Florence
France
« Accueil par messages de Carla, très attentionnée et réactive. Très bien placé au cœur de la ville. La chambre avec sa terrasse très agréable. Un très bel endroit. »
L
Laure
France
« Hôtel parfaitement situé pour découvrir la ville et l'île de Terceira. Nous avions une terrasse dans la chambre avec une jolie vue sur la ville. La cuisine partagée permet de se faire à manger (four, micro ondes, lave-vaisselle...) »
Corinne
France
« Emplacement
Esuipements communs ( cuisine salon)
Hotel tres bien agencé, de bon goût. »
Alain
France
« La communication avec notre hôte et l’emplacement de l’hôtel. »
E
Emelyne
France
« Tout était absolument parfait ! Carla (la propriétaire) et Nicole (housekeeper) étaient aux petits soins pour que mon séjour se passe au mieux ! Leur accueil exceptionnel m'a beaucoup touchée, c'est surtout ça que je garde le plus en mémoire !... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Globo Happy Hostel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Globo Happy Hostel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.