Installé dans le quartier résidentiel de l’Avenida de Roma, le Lutecia Smart Design Hotel a été récemment rénové. Cet hôtel 4 étoiles moderne vous propose 9 étages à thème et un restaurant fusion servant une cuisine portugaise. La station de métro Roma-Areeiro se trouve à environ 200 mètres.
Les chambres du Lutecia Smart Design Hotel comprennent des meubles de haute technologie, tels que des chaises design et des télévisions connectées. Toutes les chambres sont équipées d’une machine à café expresso, et la plupart offrent une vue panoramique sur la ville. Les suites comportent une pièce à vivre confortable ainsi qu’une salle de bains luxueuse avec une baignoire spa.
Le restaurant InFusion propose des repas à la carte dans une ambiance moderne. Le menu inclut plusieurs options végétariennes. Grâce au service d’étage du Lutecia, vous pourrez savourer vos repas dans l’intimité de votre hébergement.
Le matin, vous dégusterez un copieux petit-déjeuner buffet composé de plats chauds, de fruits frais et de gâteaux. Une sélection de boissons et de collations légères est servie au bar du hall, où vous trouverez également plusieurs grandes télévisions à écran plat.
Le Lutecia Smart Design Hotel est situé à proximité de la très animée Avenida de Roma. La place du Rossio et le quartier de la Baixa sont accessibles en quelques minutes par la ligne verte du métro.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
portugaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Lutecia Smart Design Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les chambres triples ne peuvent pas accueillir de lit d’appoint.
Pour toute réservation de plus de 5 hébergements, des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.