Proposant un jardin, l’hébergement NEW! Windmill in the midst of nature se situe à Mafra, à respectivement 40 km, 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lisbonne-Oriente, Palais national de Sintra et Quinta da Regaleira. Ce chalet est à respectivement 41 km et 41 km de : Oceanarium de Lisbonne et Stade de Luz.
Ce chalet comporte 2 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Miradouro da Senhora do Monte et Théâtre National Dona Maria II. L'aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Delgado) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,8
Propreté
6,9
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,5
Note faible pour Mafra
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Malko
Royaume-Uni
« Very quiet place on top of the hill but need a car to reach the place. Nuno was very helpful »
Alona
Ukraine
« Great experience for the weekend! Amazing views around and authentic vibe of the mill. Very peaceful and beautiful. The road to the property was challenging »
Barteline
Belgique
« Prachtige locatie met fantastisch uitzicht
Hiervoor moet je wel een tochtje doen op een gek weggetje maar helemaal waard!
Alles wat je nodig hebt is er! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Hopstays
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 616 avis provenant de 46 hébergements
46 hébergements gérés
Informations sur la société
Our brand was created by travellers for travellers to bring a breeze of fresh air into the vacation rental market.
Our team is a mix of Portuguese and Italian professionals, each one an expert in their field.
We all share a passion for travelling and helping our guests live their best experience ever and making them feel at home!
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français,Italien,Portugais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement NEW! Windmill in the midst of nature accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.