Le Mouraliz Apartments by HD PROPERTIES - Vilamoura Marina vous propose des appartements indépendants dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le centre-ville de Vilamoura. Il se trouve à seulement 80 mètres du port de plaisance branché de Vilamoura et à 15 minutes à pied de la plage de Falésia.
Chaque appartement du Mouraliz Apartments by HD PROPERTIES - Vilamoura Marina est climatisé et dispose d'une cuisine entièrement équipée dotée d'un four, d'une plaque de cuisson électrique et d'un réfrigérateur. Ils sont également pourvus d'appareils indispensables pour cuisiner vos repas, dont une bouilloire électrique.
Les logements comportent un coin salon avec télévision à écran plat LCD. En outre, les appartements du rez-de-chaussée bénéficient d'une terrasse privative et d'un petit jardin, où vous pourrez vous détendre après une journée de visites. Six parcours de golf vous attendent dans un rayon de 4 km autour de l'établissement.
Le Mouraliz Apartments by HD PROPERTIES - Vilamoura Marina pourra organiser un service de navette vers l'aéroport de Faro, implanté à environ 25 km. Enfin, des vélos, bateaux et voitures disponibles à la location vous permettront d'explorer l'Algarve à votre rythme.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,4
Propreté
7,7
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Vilamoura
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lina
« Bon emplacement et endroit très agréable.
Nous sommes restés une nuit dans l’établissement et nous sommes baladés le soir au niveau du port qui est juste à côté, c’était très bien.
Personnel de la réception très disponible et agréable !! »
C
Christelle
France
« Établissement bien situé,proche du port et des restaurants.
Personnel à l’écoute de nos demandes malgré nos difficultés à parler portugais.
La personne qui gère la propreté des appartements est très serviable et agréable .. »
G
Gaëlle
Suisse
« Emplacement idéal, bon rapport qualité prix, piscine à disposition, personnel toujours à disposition. »
C
Cynfelyn
Royaume-Uni
« Easy checkin at reception, Florentina was very helpful. Apartments are in a good, quiet location close to the marina with restaurants and shops a short walk away. Beach is about 2 or 3 minutes away by car, or walkable in about 15 - 20 minutes.... »
Pamela
Royaume-Uni
« Apartment was in an excellent location within easy reach of all facilities. Apartment a great size with everything you need for your holiday. »
L
Longtimetraveller
Royaume-Uni
« The apartment is a good size and in a great location near the marina. The lounge and bedroom are nicely decorated and the furniture is stylish and comfortable. »
R
Roger
Royaume-Uni
« Lovely stay in a perfect location,
Clean , comfortable and just a short walk from so many restaurants and bars , the marina also a few minutes walk away. Perfect for us oldies. »
J
James
Royaume-Uni
« Great location , clean property and very well priced for the area »
M
Mary
Irlande
« Location very near the bars and restaurants around the Marina. Had a ground floor apartment which was a good size for 2 people »
L
Lesleyg
Royaume-Uni
« The location was perfect everything you need in a very nice apartment »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mouraliz Apartments by HD PROPERTIES - Vilamoura Marina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests arriving outside reception hours are requested to contact Mouraliz in advance.
Please note that from 19 October and during low season, the reception is open from Monday to Friday from 10:00 to 19:00.
Please note that the property does not have a lift.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.