Situé à Mirandela et offrant une vue sur le jardin, l’établissement O Casario comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un minibar est également présente dans certains logements.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez jouer au billard sur place, et pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Station thermale de Chaves et Golf du Vidago Palace.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Mirandela
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claude
France
« Un hôtel dans un cadre magnifique,reposant.La literie juste parfaite et Un personnel aux petits soins ,attentif à nos demandes qui n'a pas hésité à nous servir un petit déjeuner exceptionnel plus tôt qu'annoncé. Merci Teresa et Patricia .Nous... »
S
Samuel
Suisse
« Un lieu merveilleux, au milieu de la campagne, avec tout le confort nécessaire pour passer un séjour agréable. J'ai vraiment passé un très bon moment à O Casario et j'y retournerai avec plaisir la prochaine fois. Je me rappelle surtout de... »
I
Isabelle
France
« Tout, le site est agréable, bien décoré, superbement entretenu, le personnel aux petits soins ! »
D
David
France
« Un accueil parfait, une équipe à l’écoute et aux petits soins !!
Cadre magnifique »
A
Andréa
France
« Le lieu était magnifique, propre. Le personnel adorable. Le petit déjeuné était excellent. »
R
René
France
« Très bel hôtel dans la nature.
Très bon petit déjeuner
Parking très facile »
J
Joao
France
« C’est un très jolie établissement avec un personnel très professionnel et au petit soin pour les clients »
P
Paulo
France
« Un petit coin de paradis et le personnel très attentionné. Quant au petit déjeuner, un régal ! Nous avons apprécié la qualité des produits. Nous reviendrons ! »
Jose
France
« Un personnel aux petits soins, aimable et souriant.
Le cadre, en pleine nature! Ancienne demeure restaurée avec beaucoup de goût!
Lieu idéal pour se ressourcer en quelques jours! »
C
Christel
France
« Personnel accueillant et au petit soin.
Hôtel plein de charme et bien situé. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement O Casario accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 21:00
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.