Situé à Rio Maior, l'Hotel Paulo VI dispose d'un bar et de salles de réunion sur place. Cet hôtel 2 étoiles met à votre disposition un stationnement public gratuit sur place et se trouve à 10 minutes à pied de la gare routière de Rio Maior.
Chaque chambre est climatisée et comprend la télévision par câble ainsi qu'un bureau. Sa salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner servi dans la salle prévue à cet effet. Pour les autres repas, vous pourrez choisir parmi les options de restauration alentours et déguster des spécialités locales comme du poulet aux noisettes et le Pao-de-Lô (génoise). Avant de revenir à votre chambre, vous pourrez profiter d'un dernier verre au bar.
Si vous voyagez pour les affaires, vous pourrez utiliser les salles de réunion disponibles à l'hôtel Paulo VI, ainsi que les services de télécopie et de photocopie. Visitez les Marinhas de Sal, les marais salants naturels situé à 3 km de Rio Maior et à 30 km de la mer.
La ville de Caldas-da-Rainha est à 22 km de l'hôtel, et le village d'Óbidos est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Casimiro
France
« Tout était parfait. Chambre très spacieuse. Personnel aimable. Petit déjeuner a volonté »
Fabrice
France
« Hôtel très confortable au bon rapport qualité prix .. très silencieux »
Jackez54
France
« Très bon rapport qualité prix et au calme dans la ville »
H
Horacio
France
« Plein centre ville, des boutiques à proximité et compris des fast-food »
A
Ausinda
France
« Très bom Accueil personnel très sympathique je déjà fait plusieurs séjours cet très biem »
Annabelle
France
« Chambre propre, lit confortable. Facile d'accès. »
B
Brigitte
France
« L'accueil, la propreté, l'accès avec la voiture ,le calme »
R
Renaud
France
« Excellent rapport qualité/prix pour ce niveau de confort et de petit- déjeuner »
Karim
France
« Je m'etais trompé de date dans ma réservation, la receptionniste a gracieusement accepté d'annuler la réservation pour me réserver une chambre au même prix. Qu'elle en soit remerciée. La chambre était suffisamment spacieuse, climatisée. Propreté... »
P
Pascal
France
« Chambre spacieuse pour 3 et personnel accueillant, et de bon conseil (notamment pour le super resto où on est allé) »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Paulo VI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.