L’établissement Porto River Infante bénéficie d’un emplacement de choix à Porto. Il sert un petit-déjeuner continental et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter d'un bar et d'un service de massages. Cet établissement non-fumeurs se situe à 300 mètres de : Ribeira Square.
Les hébergements sont dotés d’une machine à café. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant anglais, espagnol, français et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de la Bourse, Marché Ferreira Borges et Pont Louis Ier. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 16 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Porto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Myriam
France
« L'accueil, l'écoute et la gentillesse de l'équipe
Le petit déjeuner extra
La situation géographique »
Sylvie
France
« La localisation de l'hôtel. La propreté. Le petit déjeuner excellent. »
Frédéric
France
« L' emplacement de l'hôtel, le personnel, la propreté de l'établissement, la salle de bains (en particulier la douche) et la literie. »
C
Clotilde
France
« Petit hôtel très agréable, très bien placé près du Douro . Le bar de l'hôtel est un plus ...
Tout est parfait »
Ould
France
« Tout était parfait, l’emplacement, les équipements, le personnel, le petit déjeuner...tout était parfait! Merci au personnel qui était très sympa! Je reviendrai dans cet hôtel pour ma prochaine visite à Porto. »
M
Martine
Belgique
« Sa situation, sa propreté et un bon petit déjeuner »
E
Emmanuelle
Suisse
« Notre séjour s'est très bien passé. Le personnel a été très accueillant, souriant et à l'écoute sauf 1 personne à l'accueil que nous avons eu l'impression de déranger,et ce 2 matins de suite. Il nous a installé vite fait dans une autre pièce que... »
D
Delphine
France
« Emplacement au top permettant de découvrir les différents quartiers de Porto à pieds. Petit déjeuner avec un large choix, des fruits et du jus d’orange frais. Personnel disponible, attentif au bien être des clients et souriant. Belle et grande... »
J
Jackie
France
« Emplacement exceptionnel malgré l’absence de parking pour l’hôtel (il existe un parking urbain à proximité mais avec un tarif très élevé)le petit déjeuner est copieux .L’esuipement de la chambre est très agréable. »
Luc
France
« Emplacement de l'hôtel.
Super lieu, à proximité de tout »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Porto River Infante
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Ascenseur
Chauffage
Climatisation
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Porto River Infante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Porto River Infante à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.