L’établissement Pur Oporto Boutique Hotel by actahotels bénéficie d’un emplacement idéal à Porto. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, une terrasse des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d’une machine à café. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Colisée de Porto, Sao Bento Metro Station et Gare de São Bento. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 15 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michele
France
« Personnel souriant. Chambre très propre et agréable. L'hôtel est en centre ville et proche des monuments à visiter »
Clément
France
« L'accueil, l'emplacement, le confort tout y était ! »
Parra
France
« TOUT ÉTAIT TOP : LE PERSONNEL D UNE GENTILLESSE. LE LINGE DE LA SALLE DE BAIN ET LES LITS ÉTAIENT CHANGÉS TOUS LES JOURS ET CELA ÉTAIT TOPISSIME. »
A
Annick
France
« L'hôtel est très bien situé. Le centre historique n'étant pas très loin.
Les petits-dejeuner sont de bonne qualité.
La literie est super.
Nous avons passés 4 jours très sympa. »
G
Gilles
France
« Un bel hôtel , mobilier , état des lieux sont à la hauteur de nos envies . Les articles de toilettes sont au top . »
Meety
France
« L'hotel est très bien placé ( a 10 min de l'artère commerçante )
La visite de la ville a pied depuis l'hotel est tout a fait possible sans prendre les transports en commun . »
Isabelle
France
« Emplacement de l'hôtel qui permet de se déplacer facilement dans la ville. Très belle décoration et notre chambre disposait d'une terrasse individuelle très agréable. Gentillesse du personnel, petit déjeuner très bon »
S
Sophie
France
« L’emplacement et la possibilité de se garer.
Le petit déjeuner varié.
L’accueil.
La douceur du linge et la literie du lit adulte. »
M
Mercédès
Suisse
« Le petit déjeuner très bon et une agréable petite terrasse. Lit confortable. Eau fraîche bienvenue à la réception. Personnel très serviable. »
Maryse
France
« Joli hôtel, décoration agréable. Le petit déjeuner est très complet. L’emplacement permet de se rendre facilement à pied vers le centre. Heureusement nous avons pu réserver le parking c’est très pratique »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Pur Oporto Boutique Hotel by actahotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 4 chambres.
Si votre réservation n'est pas remboursable, vous recevrez un e-mail de l'établissement avec des instructions pour procéder au paiement rapidement et en toute sécurité après la confirmation. L'hôtel se réserve le droit d’annuler la réservation si le paiement n’est pas effectué sous 48 heures.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pur Oporto Boutique Hotel by actahotels à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.