Situé à Cinfães et offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement QUINTA ALTO DO RIO propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits.
L’établissement QUINTA ALTO DO RIO sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L’établissement QUINTA ALTO DO RIO dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Musée du Douro et Sanctuaire de Notre-Dame des Remèdes. L’établissement se situe à 72 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Viseu) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Antonio
France
« Magnifiques chambres avec une vue superbe sur le Douro
Le confort et la décoration de l’établissement sont parfaits et jolis »
M
Micheline
Suisse
« Tout était parfait! L emplacement est juste exceptionnel, les chambres sont aménagées avec goût, de même que tout l établissement.
Camilo, le garçon de la réception qui sert aussi au restaurant est d une gentillesse incroyable, et très... »
Carlos
France
« Accueil et vue parfaite !!
Tout simplement parfait ! »
H
Hélène
Canada
« Tout était parfait : l’hôtel, la vue magnifique, la gentillesse du personnel… on y reviendrait avec grand plaisir! »
M
Marion
France
« L'emplacement était idéal, le personnel était à l'écoute et très serviable. Le petit déjeuner à volonté était copieux et de qualité. Les œufs brouillés, réalisés à la demande, étaient délicieux ! La chambre était nettoyée tous les matins, c'était... »
C
Claire
Suisse
« Accueil très agréable par 2 jeunes gens aux petits soins pour nous.
Calme, confort, terrasse et picine avec vue sur le Douro, goût de la rénovation de cette quinta, même si le chemin d'accès en voiture est très sport! Chemin très raide et étroit!... »
Sylvia
France
« Superbe vue de la chambre
Très tranquille
Petite restauration surplace »
P
Pascal
France
« L'endroit était paradisiaque avec une vue à couper le souffle sur le Douro. Attention si vous réfléchissez à prendre ce petit chemin qui monte très fort, c’est bien là....(mon épouse pensait que nous étions chez des particuliers). L’accueil est... »
L
Laurent
France
« Un havre de paix intimiste.Nous avons tout aimé , le cadre , la restauration, le service et l’accueil des hôtes.
Très belle surprise . On se sent comme dans un cocon .
La décoration est éclectique et raffinée mêlant art ,tradition et modernité . »
Ceu
France
« Nous avons adoré l’accueil , le professionnalisme et la sympathie de toute l’équipe 😁on gardera un très bon souvenir , dommage que nous avions réservé qu’une nuit . Hâte de revenir . Merci encore tout était parfait . »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement QUINTA ALTO DO RIO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement QUINTA ALTO DO RIO à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.