L’établissement Quinta da Casa Grande se situe à Ponta Delgada, à respectivement 16 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Pico do Carvão et Lac de Sete cidades. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une piscine extérieure.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement Quinta da Casa Grande dispose d’un bain à remous.
L’établissement propose une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Lagon de feu et Lagoa Verde. L'aéroport le plus proche (Aéroport João Paulo II de Pona Delgada) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guillaume
France
« Les équipements d’une grande qualité et le calme, l’accueil de l’hôte
Les produits locaux »
R
Roxanne
France
« Tout !! Le logement, les extérieurs, le petit déjeuner et la gentillesse de l’hôte »
G
Géraldine
France
« Un très beau lieu avec un accueil exceptionnel d’Ana, très gentille et pleine d’attention, merci beaucoup !
Appartement confortable avec lits de haut de gamme, cuisine bien équipée.
Beau jardin, super jaccuzzi (nous n’avons pas utilisé la... »
G
Gisèle
France
« L’appartement était grand, bien équipé et bien situé sur l’île. Le ménage était fait tous les jours. Le personnel était très gentille même s’il y avait la barrière de la langue. Un logement à taille humaine avec seulement 7 appartements, je crois.... »
Nathalie
Belgique
« Information très précise pour une arrivée autonome. Magnifique appartement décoré avec beaucoup de goût. Super confortable avec tout ce qu’il faut. Buffet petit déjeuner excellent avec vue magnifique sur la piscine et personnel très sympathique. »
D
D
Canada
« La disponibilité et la gentillesse du personnel
Le calme, le confort des lieux y compris du lit et le parking facile sur place
L’aménagement bien pensé et la décoration apaisante
L’excellent petit-déjeuner »
J
Jean-pierre
Suisse
« Le lieu est splendide aménagé avec goût, les installation sont parfaitement entretenue, l'hôte "Ana" est a l'écoute et est bienveillante. Tout est réfléchi, l'aménagement de la cuisine est complet pour l'arrivée. le jardin est somptueux et très... »
S
Stéphanie
France
« Tout.
Tout est fait pour qu'on soit bien et qu'on dispose d'équipements et de services de très grande qualité. Merci à Ana et son équipe pour la qualité de l'accueil, de leurs conseils, du petit déjeuner, pour leur gentillesse et leur... »
Hugo
France
« Quelle belle surprise de découvrir un lieu tout récemment rénové dans l'esprit des bâtiments de l'époque.
La propriété est grande et arborée, on sent le souci du détail et la volonté d'avoir préservé le charme de l'ancien. À l'intérieur tout est... »
Sebastien
France
« Le personnel et la qualité du petit déjeuner et le confort des chambres. La cuisine est super bien équipée. (Lave vaisselle, four, frigo) parking gratuit. Top top »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Quinta da Casa Grande accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.