Situé à Foz do Arelho, l’établissement Quinta da Foz propose un jardin et un salon commun, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Plage du lagon de Foz do Arelho et Château de Óbidos. L'aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Delgado) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dimitri
Belgique
« Je tenais à vous exprimer ma sincère gratitude pour votre merveilleuse hospitalité et pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé. Votre gentillesse et votre générosité ont rendu mon séjour vraiment délicieux et inoubliable. Je souhaite... »
Patricia
France
« L appartement était très bien équipé, le côté historique de la quinta avec la présentation par Francisco, proche des commerces et de la plage à pied »
L
Laurence
France
« J'ai tout aimé: L'accueil de Francesco, l'âme et la beauté de cette maison, le charme de notre chambre, le mobilier ancien dans cette très. ancienne maison, les volumes, les thermes dans notre salle de bain en guise de baignoire, l'éclairage... »
Caroline
France
« L accueil du propriétaire, le lieu, la localisation »
P
Patrice
France
« Magnifique demeure. Accueil chaleureux du propriétaire avec visite guidée de la maison familiale »
Loustalot
Portugal
« Une demeure qui a gardé son âme. Un excellent accueil et des informations très intéressantes sur l'histoire de la quinta. Un petit déjeuner très matinal à notre demande déposé dans la chambre très apprécié. »
Cecile
France
« hebergement et accueil authentique dans une demeure familiale historique. Notre hôte nous a présenté les pièces meublées d'époque de la famille,et où le .petit déjeuner nous a été servi
situation ideale pour profiter du bord de la lagune de Foz... »
Claire
France
« Quinta extrêmement bien entretenu, élégamment décoré avec beaucoup de goût avec un œil pour le détail. Belles grandes chambres tous fonctionne avec grand style. Francisco a donné une belle visite de la maison familiale avec l’histoire et les... »
I
Isabelle
France
« Nous avons été très bien accueillis dans cette superbe propriété, et nous y avons passé un merveilleux séjour
Merci pour tout »
C
Caroline
France
« Nous avons passé un très agréable séjour dans cette belle propriété. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, joliment décorées avec des meubles anciens. Le petit déjeuner est bon et copieux. Plusieurs bons restaurants à 10 min à pied. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Quinta da Foz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le dépôt de garantie de 60 EUR facturé le jour de la réservation doit être réglé par virement bancaire.
L'établissement Quinta da Foz vous contactera pour vous donner plus de détails.
Veuillez informer l'établissement Quinta da Foz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.