L’hébergement en bord de mer Rei - Quarteira - 3 min to the beach vous accueille à Quarteira, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Quarteira. Il comprend un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 3,5 km et 10 km de : Port de plaisance de Vilamoura et Église Saint-Laurent d'Almancil.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Place de la vieille ville d'Albufeira et Port de plaisance d'Albufeira. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 22 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,1
Propreté
8,0
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note faible pour Quarteira
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
France
« C'est une agence de location. Facilement joignable, par mail ou téléphone. Le check-in se fait en ligne.
La personne parlant le français est venue nous apporter les clés et nous faire visiter. Personne accueillante et souriante.
A partir de 8... »
Trish
Irlande
« Location was great but road was busy all the time. Building was very quiet. Apartment was very clean. Good TV. Nice to have shutters. No AC but fans and building was cool
Kitchen ok
Ideal location, close to shops and restaurants as well as... »
Katherine
Irlande
« The location was great. Supermarket and Pharmacy across the road. Beach very near by. »
Tove
Suède
« Fantastic apartment, which contains everything you need to have a comfortable stay.
Never used gas stove, but easy to use. Everthing spottless clean.
We where two colleagues who worked from the apartment for two whole weeks without problems... »
Shirley
Royaume-Uni
« Cantral location and short walk to the beach, 20min walk to villamoura 5 mins walk to bus station »
G
Georgiana
Roumanie
« The property was at 3 min to the beach indeed. It was a big apartment with 2 bathrooms and 2 bedrooms.
The accomodation was great with a nice sunset. »
« Host was very friendly and all facilities are on doorstep including any shopping, food and supermarket. property is equipped with every possible need of every day life. highly recommended!!!! »
I
Inna
Irlande
« Очень отличное местоположение, дружелюбный хозяин, из балкона видно было океан. Рядом магазины, автовокзал что это очень удобно. Пляж хороший, чистый, действительно в течении 3 минут до него добираться! Квартира большая, чистая, есть два санузла .... »
C
Ciervo
Portugal
« Apartamento cómodo e bem localizado bem perto da praia a pé. Prédio com elevador e bastante calmo.
Perto do centro e comércio »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rei - Quarteira - 3 min to the beach accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’enregistrement tardif après 22h00 entraîne des frais supplémentaires de 20 EUR.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.