Situé à 600 mètres du centre-ville historique de Guimarães, l'Hotel Dom Joao IV se trouve à 100 mètres de la gare. Le château de Guimarães et le palais des ducs de Bragance sont accessibles en moins de 20 minutes à pied.
Dotées d'un balcon privé, les chambres sont toutes équipées de la climatisation, d'une grande armoire et d'une télévision par satellite. Certaines offrent aussi une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Vous aurez également la possibilité de profiter d'un service d'étage en contactant la réception ouverte 24h/24 du Dom João.
Le Dom João IV Hotel se situe à 150 mètres du centre culturel de Vila Flor. L'aéroport Francisco de Sá Carneiro se trouve à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Guimarães
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Muriel
France
« L'accueil
Le stationnement
Le pt déjeuner
Les lits »
V
Voyageur3119
France
« Très bon rapport qualité/prix
Bon accueil, amabilité du personnel, petit déjeuner varié et copieux
Stationnement juste devant l'hôtel
Emplacement de l'hôtel pas loin du centre ville. »
G
Gilles
France
« Très bon accueil et check-in simple et rapide. Possibilité de se garer facilement et gratuitement très proche.
À 15min à pied de la vieille ville.
Établissement propre et calme »
V
Vianney
France
« Personnel tres aimable, serviable
Hotel simple; place parking réservée devant l hotel
Proche de gare et d un supermarché et du centre ville »
A
Antonel
Espagne
« On n'a pas pris de déjeuner. Un problème d'air climatisé résolu. »
P
Pascal
France
« Hôtel très bien et d'un rapport qualité prix extraordinaire
Personnel accueillant
Petit déjeuner correct
Très bien situé à 10min à pied »
Jean
France
« Accueil chaleureux et très disponible
Hôtel bien placé propre
Stationnement réservé devant l'hôtel »
Joana
France
« Le personnel vraiment hyper sympa. Au moindre soucis ou doute ils étaient là pour nous aider (femme de ménage inclus).
Les lits étaient confortables. Le petit-déjeuner est petit mais y a ce qu'il faut. »
C
Cecile
France
« L'emplacement était idéale pour nos besoins . Et le personnel très gentil. »
Sophie
France
« L'accueil et la gentillesse du personnel et leur rapidité à résoudre un problème. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Dom Joao IV
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dom Joao IV accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.