Situé à Lisbonne dans le quartier chic de l'Alvalade près de nombreux théâtres et restaurants, l'hôtel Roma dispose de chambres spacieuses avec connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un solarium et son restaurant sert des plats internationaux.
Toutes les chambres de l'hôtel Roma sont équipées de la télévision par satellite, d'un bureau et d'une salle de bains privative avec baignoire. Certains types de chambres disposent en outre d'un balcon privatif et d'un coin salon.
Le restaurant du Roma propose un menu varié et une belle sélection de vins portugais. Un service d'étage est assuré.
L'hôtel est situé à seulement 5 minutes de marche de la station de métro Roma et à 10 minutes de route de l'aéroport Lisbon Portela.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Danielle
Portugal
« Cet hôtel est très bien situé, à quelques km de l’aéroport et de la station de train et de bus Oriente. Il propose un magnifique petit déjeuner. Les lits sont très confortables. Un atout majeur, une station des taxis est juste devant l’hôtel. »
T
Thierry
France
« La propreté des lieux, la grandeur de la chambre, le petit déjeuner »
J
Jean
France
« la localisation proche du métro et du centre-ville historique. les chambres sont spacieuses et très propres avec une literie très confortable. le petit déjeuner est copieux. »
Carole
Canada
« Nous descendons toujours à l'hôtel Roma. Toujours excellent séjour. Proche du métro. Taxi à l'entrée. Personnel accueillant. Bravo! »
Yoan
France
« Chambre très grande et confortable pour une famille de 4. Bon point de chute en arrivant de l’aéroport »
P
Patrick
France
« La chambre était une véritable suite, avec 2 canapés, un balcon, une grande salle de bain. Je n'en revenais pas quand je suis arrivé. Et tout ça pour moins de 100€ la nuitée. »
D
Danielle
Portugal
« Idéalement situé cet hôtel a tout pour plaire, très propre, bon petit déjeuner, calme, station de taxi devant la porte. À égale distance de la gare Oriente et de l’aéroport. »
Marianne
France
« Bon petit déjeuner. Fruits frais très appréciables.
Très bon restaurant ouvert tard très agréable quand on arrive tard le jour de l'arrivée. Bar sympa pour le soir. Très propre même si le mobilier commence à être un peu vieillissant par... »
L
Luca
France
« Emplacement à deux pas du métro
Chambre familiale spacieuse
Petit déjeuner excellent et varié »
A
Aurélie
Belgique
« Chambre spacieuse et propre, literie très confortable, personnel très sympathique, petit déjeuner très bien fourni »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Fiesta
Cuisine
portugaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Roma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les lits doubles sont attribués uniquement sur demande et sous réserve de disponibilité.
Le/la titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation devra séjourner dans l’établissement.
Des conditions particulières et des suppléments peuvent s'appliquer aux réservations de 5 chambres ou plus.
L'hôtel considère les réservations de 10 personnes ou plus comme étant des réservations de groupes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.