Situé à Faro, l’établissement Faroway Hostel comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il se trouve à respectivement 12 km, 26 km et 28 km de : Église Saint-Laurent d'Almancil, Port de plaisance de Vilamoura et Île de Tavira. Vous trouverez sur place une équipe d’animation et une cuisine commune.
Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains commune dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la ville.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Faro, Lethes Theatre et Port de plaisance de Faro. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
7,0
Propreté
7,2
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Faro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Faroway Hostel
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Terrasse
Jardin
Bar
Règles de la maison
L'établissement Faroway Hostel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 15 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Toute arrivée en dehors des horaires d’enregistrement (après 23h00) entraîne des frais supplémentaires de 2,50 EUR. Toute demande d’arrivée tardive doit être confirmée par l’établissement.
Veuillez noter que les serviettes de toilette ne sont pas fournies. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place, moyennant les frais supplémentaires suivants : Serviettes : - 1,50 EUR par serviette
Un dépôt de garantie d'un montant de € 15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.