- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Jardin
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
Entouré par les forêts luxuriantes du parc naturel de Sintra-Cascais, le Sintra Bliss A Part propose des appartements charmants dans le centre de la belle ville de Sintra, à seulement 150 mètres du palais national. Vous séjournerez à proximité de plusieurs restaurants, pâtisseries et boutiques de souvenirs. Lumineux et spacieux, tous les appartements climatisés disposent d'un accès privé, de 2 chambres et de 2 salles de bains. Leur salon est doté d’un canapé et d'une télévision par câble à écran plat. Les logements comprennent tous une cuisine ou une kitchenette équipées où vous pourrez préparer vos repas. Si vous souhaitez goûter à la cuisine traditionnelle portugaise, vous pourrez vous rendre dans l'un des nombreux restaurants situés à quelques pas du Sintra Bliss. Les Queijadinhas de Sintra sont une sucrerie régionale populaire, disponible dans la plupart des pâtisseries et des cafés de la ville. Des soins et des massages sont dispensés sur demande. Sintra est une ville unique offrant une vue panoramique sur la montagne et sur plusieurs lieux d'intérêt nationaux. Le palais de la Regaleira se trouve à 900 mètres, tandis que le château des Maures est à 850 mètres. Le palais de Pena et ses jardins luxuriants vous attendent à 3 km. L'aéroport Humberto Delgado de Lisbonne est implanté à 28 km du Sintra Bliss A Part.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Jardin
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 3 lits simples Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Canada
France
France
France
France
Canada
France
France
France
FranceÉvaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sintra Bliss A Part à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 8412/AL;20078/AL;11356/AL