L’établissement Grândola Suites - Suite Loft se trouve à Grândola, à respectivement 46 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Parc naturel du Sud-Ouest Alentejano et Costa Vicentina et Santiago do Cacém Municipal Museum. Il est installé à respectivement 27 km, 44 km et 26 km de : Château de Santiago do Cacém, Musée de la farine et Mirobriga Roman Ruins. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, un patio offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Parc animalier Badoca et Lagoa de Santo Andre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emanuela
Italie
« Appartamento dalle finiture eccezionali. Dotato di tutti i comfort e in posizione centrale. Noi avevamo il loft e qualità prezzo è stato fantastico. Uno dei migliori posti in 15gg in Portogallo. Grazie mille. »
Y
Yolanda
Espagne
« La habitación es muy amplia y cómoda, con cocina compartida con todo lo necesario, muy bien equipada. »
Pedro_maia
Portugal
« Boa localização, numa zona central, as instalações são novas, bem cuidadas e limpas. O quarto é bastante confortável e grande. Existe uma zona comum, a partilhar com os outros 3 quartos, com uma cozinha equipada, que permite preparar refeições. A... »
Carina
Portugal
« Teresa foi sempre super acessível e disponível. Correu tudo como esperado »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grândola Suites - Suite Loft accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grândola Suites - Suite Loft à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.