L’établissement The Shipyard - Angra est situé à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Zona Balnear da Prainha. Il propose un restaurant, un service de prêt de vélos, une salle de sport et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Chaque hébergement possède un canapé-lit, un coin salon, une télévision à écran plat et un coffre-fort. Vous bénéficierez également d’une kitchenette bien équipée comprenant coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une bouilloire.
Vous séjournerez à 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Zona Balnear da Silveira. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Graciosa) est à 128 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Raymond
Canada
« Le service est exceptionnel, de la réception au restaurant, souper, petit déjeuner tout était parfait. Le directeur de l’hôtel Nuno s’occupe de tout ses invités et n’hésite pas a tout faire pour nous faire sentir a l’aise, Lucio au au restaurant... »
M
Marie
France
« Appartement très sympa , très clean , personnel très à l’écoute .un premier appartement au 1 er étage sur rue avec bruit de la rue mais changé dès que je l’ai demandé au profitez d’un autre appartement donnant sur l’arrière très calme . Proximité... »
F
Francois
France
« Un personnel d une très grande gentillesse et très compétent »
S
Sébastien
France
« Logement très moderne et design, personnel de réception disponible et aux petits soins, propreté, qualité de la nourriture au petit déjeuner »
B
Berengere
France
« Petit déjeuner super
Emplacement super pratique
Chambre très grande, Très confortable
Hotel tout neuf, très belle decoration »
J
Jacques
France
« Petit déjeuner
Literie
Qualité de l'accueil
Taille de l'appartement
Balcon
Parking »
J
Jérôme
France
« Hyper propre, insonorisé, tout confort. Personnel chaleureux et discret, et avec un vrai sens du service. Plutôt bien situé, un peu à l’écart du centre ville (donc plus calme) tout en restant à moins de 10min à pieds. »
A
Anne-sophie
France
« Appartement deux chambres magnifique, très grande terrasse avec vue sur mer, cuisine bien équipée pour 6. Deux salles de bain avec produits Rituals. Personnel très aimable et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner de qualité avec buffet et... »
Philippe
France
« une chambre qui est un vrai studio de 60m²
installations (commandes électriques, kitchenette) de très bon niveau
grande terrasse
lit et canapé grand confort
rapport qualité/prix exceptionnel
personnel courtois et souriant
petit déjeuner... »
V
Vjmm
France
« Appartement spacieux et lumineux, joliment décoré .
Très bon petit déjeuner et excellent restaurant.
Proximité du centre de Agar »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
A Oficina
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement The Shipyard - Angra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 5 hébergements ou plus, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises dans le tarif de la demi-pension.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.