Chic et moderne, le VIP Executive Arts Hotel propose des chambres et suites à moins de 500 mètres des berges du Tage et du parc des expositions Feira Internacional de Lisboa. Il se trouve à 3 minutes à pied du pôle de transport (trains, bus et métro) Oriente de Lisbonne. Le parking privé sur place est disponible moyennant un supplément.
Les chambres et suites de cet hôtel 4 étoiles sont spacieuses, insonorisées et décorées avec goût. Certaines offrent une vue dégagée sur le Tage et le pont Vasco de Gama. L'hôtel dispose également de 8 salles de conférence et d'un auditorium d'une capacité de 165 personnes.
Chaque matin, vous dégusterez un petit-déjeuner buffet au restaurant, tandis que des plats traditionnels portugais et une cuisine internationale sont servis pour le déjeuner et le dîner. Le VIP Executive Arts Hotel possède également un bar où vous pourrez vous détendre avec un cocktail ou une boisson. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble des locaux.
Accessible en métro, l'aéroport international de Portela se trouve à seulement 4 km du VIP Executive Arts Hotel. En quelques minutes de marche, vous rejoindrez le centre commercial Vasco da Gama et la salle polyvalente Altice Arena.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Susana
France
« L’hôtel est très bien situé. Nous avons été très bien accueillis. Hôtel magnifique »
E
Emmanuelle
France
« Proximité aéroport, séjour d'une nuit mais très bonne
Proximité restaurant (the fiftie's) »
Diana
France
« Très bel hôtel, rapport qualité/prix. Personnel sympathique et professionnel. Rien à redire »
S
Sahin
Belgique
« La propreté de la chambre, le frigo, la grosse couette dans l'armoire, la literie confortable, l'insonorisation, le mobilier.. La gentillesse du personnel. J'y retournerai ! »
A
Anne
France
« Accès rapide à l'aéroport. Un bus direct pour le bairrio alto. Standard business International. »
L
Laurence
Canada
« Très bon service. Bon accueil et chambre propre. Très bon emplacement . Bon prix »
Rachid
Maroc
« Interessant puisqu'il est a coté de Parc d'exposition »
Fernando
Suisse
« La proximité de l'aéroport, de la gare Lisboa Oriente, du centre commercial. Le standing de l'hôtel, l'insonorisation des chambres. »
B
Benoît
France
« Chambre spacieuse et propre avec une vue magnifique sur la baie et le pont. Proche de la gare. Parking pour la voiture 10 €/les 24h correct. »
F
Fils
Maroc
« La vue exceptionnelle sur la mer, téléphérique.
Hotel qui respect les normes 4 étoiles.
Petit dej correct à 15€ »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ARTS
Cuisine
portugaise • internationale
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement VIP Executive Arts Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement VIP Executive Arts Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dès réception de la confirmation de réservation, l'hôtel se réserve le droit de prélever une partie ou la totalité du séjour sur votre carte de crédit.
Si le titulaire de la carte de crédit ne participe pas au séjour, vous pourrez choisir un autre moyen de paiement lors de l'enregistrement. Dans ce cas, le montant versé au moment de la réservation sera remboursé sur la carte utilisée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.